vendredi 12 juin 2009

Demande de congé posée

Hier, lors d'un déjeuner avec mes responsables commerciaux, j'ai annoncé mon départ au Canada pour le 28 Décembre 2009. Ils semblent OK pour que je pose un congé sans solde pendant les mois où je ne serais pas payé. En tout cas je leur ai dit que s'ils n'etaient pas d'accord, je démissionnerai !
Ma demande de congé a été envoyée !!!

Sinon, j'interview Adrien Guignard, un aventurier, mardi 16/06/09 au soir, sur son périple dans le Yukon et le Mc Kinley. Cet interview va pouvoir répondre a certaine interrogation que je me pose concernant la traversée des rocheuses ...
Après cet entretien, je partirai à la recherche d'un compagnion de voyage et quand je l'aurais trouvé, on reliera ensemble les points sur GoogleMap, on définira nos moyens de transport sur chaque section, on estimera les durées, les repos, etc... Après je pourrais être fixé sur la durée du projet.
La durée du projet m'indiquera si je peux faire des trucs après cette traversée.

Car avant la traversée, comme le début de la traversée sera début Juin (à cause de la neige dans les rocheuses), je n'ai rien de prévu entre le 15 Avril et début Juin (plus de 1.5 mois) ! Donc, pourquoi pas me payer une caisse (ou un camping car !!!) et visiter mon pote Thomas à LA, le Grand Canyon, l'Utah, et Yosemite en mode climbing !!!! A mon avis tout dépendra du poyon que j'aurais réussi à mettre de côté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire