mercredi 15 avril 2009

Avancées des réflexions

Plusieurs idées me sont venues ces derniers temps :

La première concerne mes cours d’anglais. J’ai décidé de me battre avec ma société APSIDE très radine en ces temps de crise pour obtenir mes 60 heures de formation DIF pour des cours d’anglais. Ce n’est pas gagné car elle ne veut rien lâcher. Cela me convînt que je dois démissionner de cette boite de merde car elle investi en rien dans ces collaborateurs. Nous sommes vraiment que des jetons dans ces sociétés de service. Encore un raison qui me pousse à partir, de prendre une année sabatique pour me défaire de ces rapaces !

La seconde idée concerne les JO de Vancouver. J’ai décidé de m’inscrire pour proposer mes services bénévoles pour l’organisation des JO de Vancouver. Je me suis inscrit dans des domaines de compétence telle que l’informatique, l’hôtellerie et la vente de ticket pour deux périodes de 6 à 10 jours. Une période pour le JO de Vancouver et une autre pour les jeux paralympique.

La troisième idée est un projet qui va occuper la moitié de mon trip au Canada. Je voudrais parcourir du Sud au Nord les rocheuses Canadienne seulement avec des moyens non motorisé en passant par les principaux sommets. Un gros projet qui me trotte beaucoup dans la tête et qui v me demander beaucoup de préparation physique. Mais cela est dans la suite logique de ce que j’ai pu entreprendre.


Afficher Les sommets des Rocheuses Canadiennes sur une carte plus grande

Sinon, comme on peut s’en apercevoir, le voyage prend forme dans ma tête. Je vais commencer à faire plusieurs calendriers pour le voyage : Un pour le voyage complet, un autre pour Vancouver (cours d’anglais, bénévolat, …), un autre pour les rocheuses canadiennes. Deux autres calendriers devrait voir le jour concernant ma préparation pour le triathlon de Annecy et mon entrainement à l’escalade.

1 commentaire: