lundi 6 avril 2009

Samedi 4 Avril 2009, j'ai acheté un canoe Oniroco 405N de Gumotex d'occasion à 450 Euro. Je suis content d'avoir fait une bonne affaire. C'est le premier achat qui concerne ce trip au Canada.
Je l'ai essayé juste après dans les eaux tumultueuses du ... canal de l'Ourcq. J'ai pu récupérer les manoeuvres que j'avais déjà apprises dans le club de Canoe & Kayak de Gray. C'était vraiment sympa. Et puis la canoe est très bien, stable, avec de la place, et il semble solide.

Trip to Canada



Le we du 18 Avril, avec Ann, on va tenter une petite sortie ensemble. Mais elle n'est pas convaincue ! Il va falloir assurer pour la convaincre !

Sinon, le vendredi, j'ai eu mon premier cours d'anglais chez APSIDE. Il va falloir travailler dur car mon niveau est lamentable.

Je suis content, ma préparation pour le Canada viens de commencer !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire