mardi 21 avril 2009

La préparation avance mais surtout sur le plan physique :-(
-J'ai commencer mon calendrier pour le Triathlon
-J'ai commencé mon calendrier pour l'entrainement d'escalade
-J'ai commencé le calendrier pour le trip au Canada
-Avec Kiki, on a fait une sortie Canoe sur le Grand-Morin de 14 km, c'était pas mal, mais manquait tout de même un peu de tumulte !

Canoe sur le Grand Morin



Concernant la formation DIF d'anglais, je suis toujours en train de me battre avec APSIDE ! J'ai demandé à mon client d'appuyer ma demande. A suivre.

Concernant Ann, on en parle assez souvent, mas j'évite de trop en parler quand-même car c'est un sujet un peu délicat ... Ce trip au Canada occupe beaucoup mes pensées, j'espère que ça ne va pas déteindre sur mon couple. C'est déjà assez difficile de partir 9 mois, donc si je pars 6 mois avant (occupé par mes pensées), ce sera encore pire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire