lundi 27 avril 2009

La semaine dernière j'ai acheté mon billet AR pour Vancouver !
Donc je pars pour la première partie de mon voyage le lundi 28 Décembre et je reviens le jeudi 1er Avril 2010.
L'achat de ce billet d'avion est pour moi la confirmation que je vais réellement partir. C'est très symbolique !!!

Sinon, pour les cours d'anglais, j'ai trouvé une école pas cher qui semble pas mal du tout !
APSIDE m'avais fait comprendre qu'il acceptait de financer ma formation sous DIF à condition que le tarif ne soit pas trop élevé ! Donc cela devrait être accordé car ce sont de loin les moins cher.
Ainsi j'ai envoyé ma demande aujourd'hui par la Poste en recommandé avec AR pour une formation de 63 H (2 * 1.5H par semaine) qui débuterais le 4 Juin et se terminerais fin Décembre !
En attendant que la formation débute le 4 Juin, j'ai payé pour une formation qui débute dès ce mardi jusqu'au 2 Juin !!! Mardi soir j'aurais donc mon premier cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire